Entrepreneur et consultant en marketing

Consultant en marketing digital, j’interviens auprès des entreprises qui ont des besoins à court et à long terme pour répondre aux nouveaux enjeux du web. Je suis un acteur clé de la transformation digitale des organisations.

Né d’un père et d’une mère commerçants, j’ai commencé très tôt mes premières expériences dans le marketing. C’est autour de 12 ans que j’ai commencé mes premiers pas dans le commerce à travers la vente des produits importés. Avec mon expérience dans le secteur du commerce, mon père me cède la gestion de son entreprise où je deviens responsable chargé de la logistique et de la clientèle de l’entreprise.

En 2018, j’ai dû me libérer de mes tâches au sein de l’entreprise de mon père pour pouvoir véritablement me consacrer à mes études à l’Ecole Nationale d’Administration et de Magistrature (Enam). Du fait de l’absence de son expertise et les nouvelles réformes engagées dans le secteur du commerce, l’entreprise familiale était sur le point de faire faillite. Mais je ne suis pas resté indifférent face à cette situation aussi préoccupante pour la famille Ebo. C’est ainsi que je me suis mis à l’œuvre et au bout de deux années de dur labeur, j’ai réussi à relever l’entreprise avec de nouveaux partenaires et fournisseurs pour l’entreprise.

Après cet exploit, j’ai réussi à mettre sur pied plusieurs autres entreprises et je suis désormais sollicité en tant que consultant par des entreprises au Bénin, en Afrique et dans bien d’autres pays à travers le monde.

Il faut souligner que j’essaye d’apporter d’autres solutions numériques avec la mise en place dans ce mois de juillet 2022, une nouvelle solution appelé « Nelleos ».

Vous avez une entreprise, vous souhaitez vous lancer et developper votre activité en ligne, vous avez besoin d’un site web, d’une application, de conseils ou de stratégies ? Prenez contact avec moi dès aujourd’hui !

Business

Comment mieux gérer sa finance personnelle

4 Minutes de lecture
Business

13 meilleurs livres sur l'entrepreneuriat

13 Minutes de lecture